Promo sur les forfaits mobiles Virgin Mobile des offres à ne pas rater

C’est au tour de Virgin Mobile de tenter de séduire les consommateurs avec des offres très attractives pour cette fin d’année. L’opérateur met en lumière des forfaits à prix cassé du 29 décembre 2015 au 5 janvier 2016. Il s’agit de trois formules respectivement proposées à 5,99 euros, 9,99 euros et 15,99 euros par mois. Vous avez l’occasion si vous cherchez à changer d’opérateur de faire une très bonne affaire et de maîtriser votre budget mobile.

Voir l'offre de promotion maintenant :

Les journées XD des offres à ne pas rater
Voir l'offre
valable jusqu'au 23/03/2016


virgin mobile

Les offres

Le premier forfait disponible à seulement 5,99 euros par mois au lieu de 14,99 euros comprend les appels, les textos et les MMS illimités ainsi qu’un 1 Go de data internet mensuel. Cela correspond à 60% de réduction tous les mois et à une économie de 108 euros par an.

Le second forfait offre à l’abonné les appels illimités, tout comme les SMS et les MMS en illimité. Cette formule comprend 3 Go de data internet en 4G et elle est proposée jusqu’au 5 janvier 2016 à seulement 9,99 euros par mois au lieu de 19,99 euros. La remise s’élève ici à 50% par rapport au prix initial et elle est équivalente à 120 euros de réduction annuelle.

Les très gros consommateurs de contenus sur la toile ont l’occasion de choisir un forfait qui intègre 20 Go de data internet, toujours en 4G. Les appels et les SMS/MMS sont également illimités et font de cette offre un indispensable pour les personnes qui ont tendance à visionner beaucoup de vidéos et à télécharger de nombreux fichiers au quotidien sur leur smartphone. Les trois forfaits Virgin Mobile disponibles à petit prix ont pour point commun d’être sans engagement.

Enregistrer

Enregistrer

Partager sur :
Share on Google+0Tweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Facebook0

Share This Post

Recent Articles

© 2017 Forfait Mobile pour tous. All rights reserved. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS