Iphone 6 compatible NFC

Iphone 6

iphone 6

Plus que quelques jours avant la sortie de non pas un, mais deux iPhone 6, prévue le 9 septembre. La commercialisation elle, aura probablement lieu aux alentours du 19 septembre, avec une pré-commande disponible dès le 12 septembre.
Le premier iPhone6 sera un smartphone de 4,7 pouces. Le second sera quant à lui une phablette, d'une diagonale de 5,5 pouces.

Peut-on espérer une puce NFC dans l'iPhone 6?

Alors que tous les aficionados de la marque attendent impatiemment qu'Apple introduise ce composant depuis deux années, cela sera probablement chose faîte avec l'iPhone 6. En outre, une puce NFC (Near Field Communication) est synonyme de possibilité de paiement sans contact. Plus concrètement, cela signifie de pouvoir régler ses courses au supermarché grâce à son téléphone, que l'on passerait au-dessus d'une borne.
La confirmation du paiement se ferait par le lecteur d'empreintes digitales.
Ce système de paiement intéresse donc fortement Apple, d'où l'intégration de la puce NFC dans l'iPhone 6, et est proposé sur le territoire français par quelques commerçants.

Quelle capacité de stockage pour l'iPhone 6?

Apple annonce une capacité de stockage de 128 Go. La seule incertitude à l'heure actuelle réside dans le fait de savoir si les 128 Go seront disponibles seulement sur la phablette ou également sur le smartphone.

Une batterie améliorée?

C'est en tout cas ce qu'espèrent les admirateurs de la marque. En effet, la capacité de la batterie de la phablette devrait avoisiner les 3 000 mAh, afin d'être en mesure de s'en servir une journée entière. En outre, le design du chargeur devrait être homogénéisé entre les différents continents, avec une puissance de charge augmentée pour en réduire le temps de charge.

Quel design pour le nouvel iPhone 6?

De par les nombreuses fuites des lignes de productions en Chine (problème récurrent chez tous les constructeurs de téléphones portables), le design du nouvel iPhone 6 devrait subir quelques modifications par rapport à celui de ces prédécesseurs.
Ce qui est sûr, c'est que le smartphone, ainsi que la phablette seront identiques (sauf pour la taille de l'écran bien entendu), avec des lignes ressemblant à ceux de l'iPod Touch 5G, aux bords arrondis. L'iPhone 6, version smartphone, sera également plus fin que les anciens modèles.

A quel prix seront proposés les nouveaux iPhone 6?

C'est peut-être là que le bas blesse. En effet, il semblerait que l'iPhone 6 serait proposé à un prix supérieur à ceux des modèles précédents. Le smartphone de base devrait être vendu à 650 euros, alors que la phablette verrait son prix avoisiné les 950 euros. De plus, si comme prévu l'iPhone 6 possède une capacité de stockage de 128 Go, le prix devrait plutôt atteindre les 1 000 euros, voire plus pour la phablette.

Deux iPhone 6 et une sortie imminente! Même s'ils nous réservent de nombreuses surprises, les nouveautés de chez Apple restent fidèles à leur image de marque. Seul petit bémol, un prix qui peut sembler élevé pour un smartphone.

Partager sur :
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Share on Facebook
Facebook
0

Share This Post

Recent Articles

© 2020 Forfait Mobile pour tous. All rights reserved. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS