Promo sur les forfaits sans engagement Virgin Mobile 2 mois offerts

Nouvelle offre et promo Virgin mobile

Virgin Mobile propose aux consommateurs de découvrir une nouvelle offre qui est valable jusqu’au 17 septembre. Les abonnés bénéficieront de deux mois gratuits et la réduction est appliquée sur les forfaits sans engagement de l’opérateur.

Pour voir l'offre promotionnelle virgin mobile cliquez sur le bouton :
offre virgin mobile

Les conditions pour bénéficier de cette offre

La rentrée est toujours rythmée par les nouvelles promotions et Virgin Mobile a décidé d’attirer de nouveaux consommateurs. Il propose ainsi jusqu’au 17 septembre 2014 le remboursement de deux mois d’abonnement, mais quelques conditions sont à combler. Une personne peut effectuer une seule demande (même adresse, même prénom et même nom) et la réduction sera appliquée lorsque les deux premières factures auront été réglées. L’abonné obtiendra par la suite dès la troisième facture cette offre de remboursement qui sera appliquée automatiquement. Pour bénéficier de cette formule, il est nécessaire de souscrire à l'un des forfaits spécifiques mis en place par Virgin Mobile.

Les forfaits sans engagement de Virgin Mobile

La première formule facturée 3.99 euros est baptisée « L’essentiel à prix mini » et elle propose deux heures d’appels et les SMS/MMS illimités. Pour 9.99 euros par mois, l’offre « Appeler sans compter » est illimitée et elle dispose de 100 Mo en H+. Les autres forfaits se démarquent essentiellement sur le data et la compatibilité avec les différents réseaux. La formule facturée 13.99 euros par mois et nommée « Le Wide Wide Surf » met en avant 1 Go d’Internet en H+ contre 3 Go en 4G avec le forfait « La totale » à 19.99 euros par mois. La dernière offre est « La rolls des forfaits » puisqu’elle propose pour 25.99 euros par mois 7 Go de data sur le réseau 4G. Les deux dernières formules sont également avantageuses puisqu’elles sont compatibles avec « l’avantage WE Europe » qui met en avant les appels, les SMS, les MMS et la navigation sur Internet en illimité.

Deux promotions dévoilées par l’opérateur

En parallèle, deux nouvelles promotions ont été appliquées par Virgin Mobile et elles permettent d’obtenir deux Smartphones à moindre coût. Avec un forfait IDOL sans engagement cité préalablement et l’option mobile de 8 euros par mois pendant 24 mois, l’abonné a l’opportunité d'acquérir le Sony Xperia M2 au prix d’un euro. Ce mobile est équipé d'une dalle de 4.8 pouces qHD, d'un processeur Qualcomm Quadcore cadencé à 1.2 GHz, d'un capteur de 8 mégapixels et d'une compatibilité avec le réseau 4G. La seconde offre est identique, mais le client a la possibilité d'obtenir le Nokia Lumia 520 au prix d’un euro. Également compatible avec la 4G, il met à disposition des clients un processeur dual core cadencé à 1 GHz, un capteur de 5 mégapixels, une capacité de stockage de 8 Go et un écran de 4 pouces. Ce dernier a une particularité puisqu'il peut être utilisé avec des gants. De plus, ce modèle offre des débits jusqu’à 21 Mb/s sur le réseau H+.

virgin mobile promo

Partager sur :
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Share on Facebook
Facebook
0

Share This Post

Recent Articles

© 2020 Forfait Mobile pour tous. All rights reserved. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS