Virgin Mobile promotion ExcessDays forfait 3G et 4G

Virgin mobile promotion

promotion virgin mobile
Virgin Mobile proposait une formule très attractive en mai, juin et août dernier, qui avait séduit de nombreux consommateurs. Il s'agissait de l'offre #ExcessDays comprenant 3 heures d'appels et 3Go de data en 4G au tarif très agressif de 9,99 euros.

L'opérateur de réseau mobile virtuel relance ce forfait très intéressant, mais il faut se presser puisqu'il est accessible seulement jusqu'au 7 octobre prochain. Cette offre inclut 3 heures d'appel, les SMS et MMS en illimité ainsi que l'usage d'internet mobile de 3 Go de données sur les réseaux 4G. Elle n'est pas limité à un certain nombre d'abonnés et elle a l'avantage d'être sans engagement.

Par ailleurs, Virgin Mobile facilite l'acquisition d'un nouveau Smartphone puisqu'il propose au grand public un nouvel appareil qui est payé progressivement avec une option s'élevant à 4 ou 8 euros par mois sur deux années.

Néanmoins, il ne s'agit pas de la seule formule qui devrait remporter l'adhésion des consommateurs. En effet, sont proposés jusqu'au 7 octobres deux autres forfaits qui peuvent intéresser deux publics distincts. Celles et ceux qui cherchent à minimiser leur budget mobile ont la possibilité de choisir l'offre à 3,99 euros par mois qui comprend 2 heures d'appels, les SMS/MMS illimités et 200 Mo d'internet mobile. Les personnes qui passent une grande quantité d'appels ont quant à elle à leur disposition le forfait mensuel à 13,99 euros, caractérisé par les appels, SMS et MMS illimités, ainsi que 2Go de données dédiées au surf. Cette formule est à privilégier pour celles et ceux qui ne consomment beaucoup de données, notamment en consultant souvent des contenus multimédias en mobilité.

Cliquez sur le bouton pour voir l'offre : offre virgin mobile

Partager sur :
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Share on Facebook
Facebook
0

Share This Post

Recent Articles

© 2020 Forfait Mobile pour tous. All rights reserved. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS