Zéro Forfait se fait racheter par Prixtel !

Prixtel absorbe Zéro forfait

zero forfait

A l’instar des grands opérateurs Numéricable et SFR, le petit opérateur virtuel Prixtel annonce le rachat de Zéro Forfait.
La compétition est rude et les petits opérateurs sont condamnés de grandir ou disparaitre notamment depuis l’arrivée de Free mobile et des marques low-cost qui ont donné un coup dur aux opérateurs virtuels.
Le montant de la transaction n’a pas été précisée, en revanche David Charles précise que l’impacte sur les clients va être positif grâce à l’économie d’échelle qui va être en faveur des clients. Elle va permettre à Prixtel de pouvoir continuer de proposer des services innovants à bas prix.
Zéro Forfait qui ne proposait qu’un seul forfait à 13.99€ avec les appels, SMS, 3G illimités, va pouvoir à partir du mois de mai, diversifier ses offres. Tout comme Prixtel, Zéro Forfait utilise l’infrastructure de SFR. Zéro Forfait est une start-up qui a été fondée en 2006 par Patrick Gentemann et qui a connu beaucoup de succès pendant son histoire.
La société aixoise Prixtel, qui compte 200 000 abonnés, est surtout connue pour sa gamme modulo qui s’ajuste selon la consommation de l’utilisateur.
Durant ces deux dernières années, plusieurs opérateurs ont disparu du paysage. Nous citons à titre d’exemple Auchan Télécom, Carrefour et Simyo, d’où l’importance de suivre les mutations d’un marché qui connait une phase de consolidation.

Partager sur :
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Share on Facebook
Facebook
0

Share This Post

Recent Articles

© 2020 Forfait Mobile pour tous. All rights reserved. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS